Tuesday, April 6, 2010

Bébé Jade ::: Photographe d'enfant St-Albert

Ce soir, j'ai photographié la belle Jade qui est maintenant âgée de 7 mois et demi. Je l'avais photographiée à l'âge de 2 semaines et 2 mois et demi (http://meseguin.blogspot.com/2009/09/bebe-jade-photographe-nouveaux-nees.html). Tout un changement de la voir maintenant à 7 mois et demi, avec ses beaux grands yeux verts et ses beaux grands cils. J'avais une mannequin ce soir, qui était très attentive puis qui n'arrêtait pas de me regarder. J'ai eu la chance, d'essayer de nouveau accessoires à cette belle cocotte, en autre le beau chapeau dans la photo qui suit. Tout au long de la session, elle était très sérieuse, très difficile de lui voler un sourire. Mais l'expression qu'elle avait, quand elle te regardait droit dans les yeux cela venait me chercher. J'adore la photo qui suit, son expression de regarder tout droit avec un peu les lèvres pincées. Je sais une chose, quand elle sera grande, comme dirait maman elle va faire craquer beaucoup de coeur..!

1 comment:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete