Monday, April 12, 2010

Bébé Aurélie ::: Photographe d'enfant Casselman

Il y a un mois j'ai photographié la belle Aurélie, qui avait 2 semaines. Vous pouvez visionnez la belle photo prise de maternité, avant qu'elle vienne au monde ici http://meseguin.blogspot.com/2010/01/session-maternite-couple-boulerice.html . Ce fut tout un défi de la photographier, mais j'aime bien les défis! Aurélie, quand je l'ai photographiée, avait le sommeil sensible. On essayait de l'endormir, puis dès qu'elle était endormie puis qu'on la déposait pour la poser, elle ouvrait ses yeux. Toute la durée de la session, elle avait les yeux grands ouverts. J'en ai profité pour essayer autre chose, que des poses endormit. Christian, le papa, m'a dit au début, à je suis sûr que c'est facile de photographier des bébés! Je peux vous dire qu'à la fin, il avait changé d'avis! Il disait à présent, "Je croyais pas que cela serait aussi difficile de photographier des nouveaux-nés.". Il a vu tout le travail derrière les photos. Ce fut une session assez difficile, mais j'ai pu capter quelques souvenirs. Ses parents pourront lui compter quand elle sera plus vieille, tout ce qui est arrivé lors de cette session. J'ai revu Aurélie à Pâques, puis elle est autant adorable, elle était si mignonne dans sa belle robe. Je peux vous dire que tout le monde voulait la prendre pour la bercer!

Voici donc une photo capté lors de cette session.


Également, le package qu'avaient pris Sophy et Christian incluait des cartes de naissances. Voici donc, la carte que j'ai designé pour annoncer la naissance d'Aurélie.

Vous voulez le même spécial que Sophy et Christian ?

Voici ce qu'inclut ce spécial ;
- Deux sessions (maternité/nouveau-né)
- Deux photos grandeur 8x10
- Quatre photos grandeur 5x7
- 25 cartes de naissances grandeur 4x9

Une valeur de 200 $
Pour plus d'informations; info@meseguin.com

No comments:

Post a Comment