Sunday, April 18, 2010

Famille Belisle ::: Photographe de famille Casselman

Hier j'ai eu la chance de photographier la belle famille à Eric et France. J'ai pu rencontrer leurs 3 belles filles, qui étaient très gênées de me rencontrer (sa l'air que d'habitude elles ont toujours de l'énergie, puis que c'était pas normal de les voir si calmes !). Ce fut tout un challenge de les photographier les 5 ensembles, le plus difficile était la dernière qui je crois avait un peu peur de ma caméra et de tous mes équipements. Mais le plus drôle, on essayait d'incorporer leur chien dans les photos de famille, puis Princesse voulaient seulement se faire flatter la bedaine. Ou encore la plus jeune, qui levait toujours son gilet pour que j'aille chatouiller sa bedaine. J'ai pu quand même capturer quelques belles photos avec des beaux sourires de tout le monde. Voici donc ma préférée, j'adore cette pose qui est très relaxe, puis tout le monde ont des beaux sourires, c'est très joli !

No comments:

Post a Comment