Thursday, April 15, 2010

Catherine & Shawn ::: Photographe de couple

Il y a maintenant 2 semaines, j'ai photographié Catherine & Shawn, qui sont un des 3 couples que je vais photographier leur mariage cet été. Catherine et Shawn vont échanger leurs voeux le 7 août prochain, mais entre-temps j'ai photographié leur session de fiançailles. Au début de la session, ils étaient un peu gênés, mais je peux vous dire qu'à la fin ils étaient très confortables devant la caméra. C'est pour une de ses raisons que j'aime bien faire une session de fiançailles avant le mariage, pour que le couple ne soit pas stressé et confortable devant la caméra quand vient le grand jour! Ils se sont rencontrés sur un terrain de balle (baseball) puis se sont fiancés lors d'une partie de balle ! Leur mariage a comme thème le baseball, disons que j'ai déjà hâte de photographier leur mariage, puisque j'ai déjà plein d'idées en tête. Nous avons réalisé de belles photos, des photos originales avec leur t-shirt de baseball. J'ai eu beaucoup de difficulté à choisir une de mes préférés, mais la voici.

No comments:

Post a Comment