Saturday, March 27, 2010

Famille Legault-Drouin ::: Photographe de famille St-Albert

Il y a 3 semaines j’ai photographié la famille Legault-Drouin. Cette famille a fait beaucoup de chemin pour venir se faire photographier, ils sont venus de Grenville-sur-la-Rouge jusqu’à St-Albert. Ils avaient eu mon nom d’une connaissance du secondaire, ce que j’apprécie beaucoup. Ils ne sont pas venus les 3 seuls, mais ils ont également apporté leur autre membre de la famille, leur chien. Quand ils m’ont demandée pour l’apporter, pour que je puisse également le photographier, je n’ai pu m’empêcher de refuser, surtout quand elle m’a dit qu’il n’en avait pas pour longtemps. La famille Drouin est tout simplement naturelle devant la caméra, non seulement eux, mais également leur chien. C’était comme ils étaient habitués de se faire photographier, même si leur dernière photo de famille remonte à des années passées. Je vous laisse donc avec un de mes coups coeurs, qui sont Stéphanie avec son chien.

No comments:

Post a Comment