Friday, September 4, 2009

bébé Jade - Photographe nouveaux-nées

Ce soir je suis allée photographier la nouvelle cocotte de Nancy et Alain. Jade, qui est belle comme un coeur, est âgée de 2 semaines. Un beau bébé tout frais. C’est la première fois que je photographiais un bébé aussi jeune, d’habitude c’est toujours à l’âge de 1 mois puis j’avais demandé à Nancy si c’était possible de photographier sa cocotte plus jeune qu’un mois. En premier, on croyait qu’elle ne se serait pas endormie et qu’on ferait une session d’une petite fille avec les yeux grands ouverts. Mais les minutes ont passé puis elle s’est endormi et le tour était jouée, je pouvais la photographier comme je voulais! J’ai été très chanceuse Jade a été mon modèle de mes nouveaux accessoires pour nouveaux nés. Disons qu’elle a très bien fait son travail, elle est une modèle à craquer, nous étions les trois à la contempler dans son sommeil. Merci à vous deux de m’avoir donné la chance premièrement de vous photographier pendant la maternité de Nancy et maintenant de photographier votre belle fille. Elle fera craquer plusieurs coeurs plus tard!

Marie-Eve


No comments:

Post a Comment