Friday, May 7, 2010

Session maternité couple Bélisle ::: Photographe maternité St-Albert

Il y a maintenant quelques semaines j'ai photographié Julie et Marc, pour leur session de maternité. Julie a reçu de sa soeur un certificat-cadeau pour se faire photographier lors de sa maternité puis de photographier le bébé quand il sera né. Ce fut une session adorable. Nous avons essayé de nouvelles poses, puis essayé des photos avec quelques accessoires que Julie avait apportés. Marc et Julie ne voulaient pas savoir quel sexe était le bébé, ils voulaient avoir une surprise lors de la naissance. Puis Julie avait apporté des accessoires blancs, je n'y avais jamais pensé et j'ai adoré cela. Je vais probablement utiliser cette idée pour les prochaines sessions de maternité, je trouve cela joli, pure et authentique. Julie et Marc étaient très mignons devant la caméra, des naturelles. Dimanche dernier je suis allée porter des photos à sa soeur et je lui aie demandé si Julie avait eu le bébé, pas encore. Puis mercredi soir j'ai eu la bonne nouvelle de sa soeur, Julie avait demander personnellement que sa soeur m'envoie un courriel disant que bébé Frédéric était né mardi matin le 4 mai. J'ai très hâte de rencontrer Frédéric et de le photographier bien sûr ! Voici donc Frédéric dans la bedaine de sa maman. Féliciations Julie et Marc!


Je serai en vacances du 9 au 16 mai. Je vais donc répondre à tout courriel à mon retour. Londres me voici!!! (Des photos de voyage vont être visible sur mon blog à mon retour)

No comments:

Post a Comment