Saturday, January 23, 2010

Session maternité couple Boulerice-Gagnon

L’année 2010 commence très bien. Je sens déjà que je vais être plus occupée que l’an passé. Les fins de semaine que j’ai annoncé que j’allais photographier commencent déjà à se remplir rapidement. La preuve aujourd’hui j’avais 3 sessions et j’en ai une autre qui m’attend demain. Je suis très heureuse de recommencer à faire des sessions de photos. Ma première session ce matin était une maternité, je commence à pogner la piqure à photographier des bedaines, surtout que je sais la plupart je vais photographier les bébés quand ils seront nés. Donc cela rend encore plus spéciale la session. Que dire de ma session de ce matin . Je n’avais rien à leur dire, ils savaient comment poser devant la caméra. La chimie était tellement belle entre les deux, tout leur semblait naturel. Tu voyais l’amour qu’ils avaient leur pour l’autre, dans leurs yeux, dans leur sourire et leur façon de se comporter. Encore une fois, j’ai essayé de nouvelles poses, nouvel angle et je remercie Sophy et Christian de leur patience ! Je suis contente d’avoir fait votre connaissance et j’ai très hâte de rencontrer cette belle cocotte, pour qu’à son tour je puisse la photographier !

Les photos des autres sessions viendront dans les prochains jours. Je ne voulais pas tout vous donner en même temps!!!!

J'adore la chimie, qu'on voit dans cette photo. Au naturel!

No comments:

Post a Comment