Saturday, January 9, 2010

Horaire 2010

Je voudrais vous souhaiter à tous, une bonne année 2010, j’espère qu’elle vous apportera que de bonne chose. J’ai décidé, puisque je suis encore aux études collégiales pour encore un semestre, que d’ici avril je prendrais moins de rendez-vous. L’an passé, pendant mon semestre d’automne je me suis trop poussée. C’est ainsi que j’ai déjà établi mon horaire pour mes rendez-vous. J’ai décidé qu’une fin de semaine sur trois je pourrais prendre des rendez-vous les samedi et les dimanche. Voici donc les dates que je suis disponible; 23-24 janvier, 6-7, 27-28 mars et 17-18 avril. Bien sûr je pourrais faire quelques exceptions et je pourrais prendre des rendez-vous en soirée également, soit les mardi, mercredi ou jeudi. Si vous voulez un rendez-vous, vous n’avez qu’à me contacter, cela me fera plaisir de discuter avec vous mes disponibilités.

Également, je suis déjà en train de prendre des rendez-vous pour photographier des mariages en 2010. J’ai déjà 3 dates qui sont prises et ces dates sont ; 3 et 17 juillet et 7 août. Pour discuter, pour photographier votre mariage, je suggère qu’on prenne un rendez-vous pour faire une consultation. Si vous êtes à la recherche d’un photographe pour photographier votre mariage, premièrement allez visiter mon portfolio puis si vous aimez mon style contactez-moi et il me fera plaisir de prendre rendez-vous pour une consultation.

No comments:

Post a Comment