Monday, January 18, 2010

Alphabet Photography - compagnie Canadienne

Je voudrais vous faire découvrir aujourd'hui une compagnie de photographie que j'ai découverte quelque temps cet été (2009). C'est une compagnie de l'Ontario plus précisément de Niagara Falls, on peut donc dire c'est des produits Canadiens..! C'est un concept très original, en gros en quoi cela consiste c'est que la photographe photographie dans l'environnement, les lettres de l'alphabet. Ce n'est rien de monté, ou quel arrange dans Photoshop, tout ce qu'elle photographie elle l'est a trouvé comme il était. Donc avec ces photos, elle s'est batît un portfolio qui nous permet de créer des mots, des noms, des pensées, etc. Vous pouvez aller voir son site web pour voir des exemples; http://www.alphabetphotography.ca/. C'est des parfaits cadeaux pour offrir aux gens qui vous est spécial. J'ai déjà fait 3 achats, puis je suis toujours satisfaite (j'attends mon 3e dans les prochaines semaines). Voici donc des photos à qui j'ai offert ces cadeaux.

Sur cette photo il est difficile à voir, mais je l'ai offert à ma nièce Erika.

Puis je l'ai offert à ma "jumelle" Julie, qui était bien contente de ce cadeau.

No comments:

Post a Comment