Sunday, January 24, 2010

Bébé Maxime - Photographe d'enfants

Je vous présente Maxime ! Le futur charmeur de sa classe, quand il sera à l’école. Il est tout simplement un coeur. J’ai rencontré le petit Maxime cet après-midi pour faire des photos de famille et bien sûr de lui seul. J’avais fait une session de maternité avec maman, avant qu’elle ait ce beau bonhomme ! Je n’ai qu’une seule chose à dire, il m’a fait craquer le coeur avec son beau sourire. Pour un petit garçon qui avait simplement 9 semaines, il me faisait de beaux sourires. Bien sûr la plupart du temps il faisait ses sourires quand je ne le posais pas, mais j’ai pu en capter quelques-unes sur photos! Il aimait bien être devant la caméra, il me regardait toujours, même quand on voulait qu’il regarde sa maman. Également, il aimait bien mes flashs, car il n’arrêtait pas de les fixer au début de la session, mais c’est normal pour les bébés de fixer la lumière. Mais quand il a su que la session commençait, il m’a fixée du début à la fin. Je crois qu’il fera un bon modèle pour les prochaines années ! Voici donc les deux photos qui m’ont fait craquer !

No comments:

Post a Comment