Thursday, December 31, 2009

Session maternité couple Chabot

Hier j'ai eu la chance de capturer en photo un des plus beaux stages qu'une femme peut avoir dans sa vie, d'après moi. J'ai photographié la belle bedaine de Valérie et son conjoint Denis. C'était un plaisir réel de les photographier, ils étaient faciles à photographier et les poses me venaient comme cela. Ils font un très beau couple devant la caméra et bien sûr hors de la caméra. Cet enfant sera beaucoup aimé. Malgré le fait que j'étais malade, ah la grippe..!, je me suis beaucoup amusé à capturer cette étape de la vie de Valérie et Denis. J'ai très hâte de rencontrer ce petit garçon et de le photographier à son tour. Je vous souhaite donc bonne chance pour la venue de ce garçon, un beau bébé en santé et on se revoit en 2010.


Je veux également prendre mon temps pour vous souhaiter, à tous ceux qui regardent et lisent mon blog, une bonne année 2010. Que cette nouvelle année soit remplit de bonheur, santé, amour, succès, rêve et tout ce que vous désirez. Bonne année à tous!

No comments:

Post a Comment