Tuesday, June 30, 2009

Futur Vedette de soccer - Photographe d'enfant Ottawa

Il y a deux semaines, je suis allée encourager ma nièce, Erika, à sa partie de soccer. Je me suis fait un devoir de prendre quelques clichés de cette partie. Quand je suis arrivée à sa maison, elle était tout excitée que j'étais là et elle m'a tout de suite demandé si je venais à sa partie de soccer, mais bien sûr !!! Je l'ai aidé à s'habiller, mais que dire de ma grande puce, elle était trop mignonne dans son gilet trop grand . Mais je vais également toujours me souvenir quand elle m'a dit son numéro de gilet. Matante Pourrie (qui est mon surnom avec mes nièces) j'ai le #17, proche du numéro à Spezza !! Elle connait très bien sa tante, qui aime bien le #19, Spezza, chez les Sénateurs d'Ottawa!!
Rendue à sa game, je ne pouvais que m'exclamer devant tous ses petits bouts-choux qui courraient tous ensemble vers la balle.. je ne voyais qu'un groupe de petits enfants qui étaient après la balle de soccer. C'était trop mignon à voir! J'ai donc fait comme les parents, encouragez leurs enfants, et je criais le nom de ma nièce, "GO ERIKA té capable!!" . Je suis très fière de ma nièce, elle a bien joué et son équipe a gagné, je crois, 3-0!! Tu es la meilleure ma grande et je suis très fière de toi!!
Tante Pourrie
xoxo

Et la voilà qui se dirige pour aider son coéquipier à faire un but,
au mieux à essayer de faire un but!

No comments:

Post a Comment