Wednesday, June 24, 2009

Famille Major - Casselman Family Photographer

Cette après-midi, j’ai photographié la famille Major. Notre session a commencé par notre petite excursion dans le sentier pour se rendre à l’endroit ou je voulais les photographier. Disons que maman ne m’aimait pas trop lors de notre petite marche, passé par-dessus des roches et sous des arbres ça va mal en sandale ! Mais je crois que je me suis fait pardonner par la suite en commençant la session en photographiant les deux gars, j’attendais seulement maman dire WOW que c’est beau. Elle était très fière de ces gars! Et que dire de ses deux gars, très faciles à photographier, ils ne m’ont pas compliqué la vie! La famille était dans leur élément, dans la nature, facile à photographier, malgré le gros soleil qui nous plombait dessus. Mais je crois que les deux gars ont adoré l’endroit, je crois s’ils avaient pu ils auraient rester pendant des heures à marcher sur les roches, essayer de trouver des grenouilles dans l’eau, etc. C’était des vrais gars de nature, quand je ne les photographiais pas, je les voyais courir et partir à l’aventure, ce qui a également fait de belles photos. Beau travail à la famille, vous étiez facile et agréable à photographier, je ne pouvais pas demander mieux !

Voici donc un petit aperçu de votre session. On attend maintenant une journée qui va pleuvoir pour visualiser le reste!
J'adore cette photo, je voyais à la force de prendre cette pose, le plus jeune accotait sa tête sur son grand frère. Quelle belle chimie!

Il ne faut surtout pas oublier que le plus jeune à du goût pour ses joueurs de hockey ! Sur sa casquette, on retrouvait le #19 Spezza, comme moi, il aime le même joueur chez les Sénateurs.

No comments:

Post a Comment