Sunday, July 5, 2009

Mariage Danika & Cédric - Embrun Wedding Photographer

Aujourd'hui, ou à l'heure que j'écris ces lignes, c'est plutôt hier, j'ai photographié le mariage à Danika et Cédric. J'ai fait leur session de type fiançailles au début juin et je savais qu'à leurs noces j'aurais beaucoup de plaisir à les photographier, et vraiment c'est seulement cela que j'ai à dire... j'ai eu beaucoup de plaisir à vous photographier, vous et vos invités. J'ai jamais aussi ri en une journée entière, non seulement les mariés m'on fait rire, mais leur cortège. Vous étiez tous beaux à photographier, c'était une journée splendide. Votre soirée était magnifique, je crois qu'un de mes moments favoris de la soirée a été votre danse, je me sentais comme si j'étais sur le plateau du film « Hitch ».
Je me sens chanceuse d'avoir pu faire partie de votre journée et je vous remercie. Je vous félicite encore une fois et je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Mais je crois que je n'ai pas besoin de vous le dire, car c'était très visible dans vos yeux, l'amour que vous avez l'un pour l'autre. Je crois que nous allons avoir beaucoup de plaisir à choisir les photos... un choix difficile ! Voici donc un petit « teaser » avant le visionnement.

No comments:

Post a Comment