Wednesday, June 24, 2009

Famille Guindon - Photographe de famille Plaisane

J'avais pris un peu de retard sur mon blog. Voici donc des photos de ma session de photo de la famille Guindon, du dimanche 14 juin. Ma journée a commencé par un petit road trip pour me rendre à la résidence de mes clients, qui est à Plaisance. Mais quel beau paysage pour s'y rendre ! Je ne pouvais pas demander mieux, comme paysage pour photographier la petite famille. Et quel beau bébé, avec de beaux yeux bleus ! En les photographiant, je ne m'arrêtais pas de me dire comment j'étais chanceuse de photographier une si belle famille. Tu vois l'amour qu'ils ont pour eux, qu'ils ont pour leur petit ange. Je souhaite plus tard avoir une belle chimie et une belle famille comme vous ! Je vais donc arrêter d'écrire comment belle était cette famille et je vais vous laisser voir les photos !
Merci Geneviève et Patrick pour cette belle session, vous avez un beau bébé et merci également pour la bonne poutine.. mais il faut dire que le fromage St-Albert à fait toute la différence !

No comments:

Post a Comment