Wednesday, October 14, 2009

Session de photo de famille pour Noël

Je sais que je suis un peu à l'avance... Mais surprise il reste 72 jours avant Noël et sur ce sujet...
L’an passé, j’ai organisé une journée où je me suis installée à un endroit et j’ai reçu mes clients pour faire leurs photos de famille pendant la journée. Encore une fois, je suis en train d’organiser cette journée. La journée se déroulerait le samedi 14 novembre à partir de 9 h jusqu’à 18 h. Je vais m’installer dans le sous-sol de ma soeur, je remercie à ma grande soeur d’amour de participer encore une fois avec moi à ce projet. Mes rendez-vous seront d’une durée de 1 h, vous pourriez donc photographier votre famille, vos enfants ou toute autre combinaison que vous voudriez. Ces sessions sont pour faire les photos de Noël, mais ce n’est pas nécessairement avec arrière-plan de Noël, je vais photographier avec mon fond blanc. Je vais avoir quelques accessoires de Noël, mais en grande majorité c’est vraiment simple. Puis avec tout sa, je fais des cartes de Noël que vous allez pouvoir envoyer à vos amies et famille. Les grandeurs de ces cartes seront soit 4x6 ou 5x7. Je vous montre donc les trois exemples de carte de Noël qui est disponible cette année et vous pourriez donc choisir celui que vous voulez à l’avance. Donc si ça vous intéresse de venir faire une session de photo avec moi le 14 novembre, écrivez-moi au marie-eve@meseguin.com et je vous donnerai plus de détails. S’il y a beaucoup de demandes, je vais organiser une autre journée, mais elle serait chez moi. Pour les disponibilités il y a déjà 10 h, 13 h, 14 h et 18 h de déjà prit, j’ai déjà donné la priorité à mes clients de l’an passé. Bonne journée à tous !

carte #1

carte #2

carte #3

No comments:

Post a Comment