Saturday, October 24, 2009

Famille Charbonneau - Photographe de famille Wendover

J’adore toujours rencontrer de nouvelle famille, qui m’a été référée par mes clients habituels. Ma session d’aujourd’hui la famille a reçu un certificat-cadeau d’un de mes clients. Les gens adorent toujours recevoir une session de photos en cadeau, ils sont toujours surpris et contents du cadeau qu’ils n’auraient jamais pensé à offrir ou à recevoir. Aujourd’hui n’est pas l’exception, j’étais très contente de rencontrer la famille Charbonneau. J’ai rencontré la petite Emma, en premier elle était très gênée, mais avec le temps nous avons pu avoir quelques sourires et rires. Pauvre petite cocotte, elle avait peu dormi et la session n’a pas duré longtemps. Mais assez longtemps pour qu’on puisse capturer de beaux souvenirs. Emma ne voulait pas prendre de photo seul avec ses parents, c’est là qu’est venu à la rescousse le chien de la famille. Dès cet instant, elle voulait prendre des photos puis elle a craqué le coeur de ses parents et de moi-même en prenant de belles photos avec son chien. Je vous montre donc cette belle photo qui fait craquer nos coeurs et que je n’arrête pas de dire aawwwww à chaque fois que je regarde la photo.

No comments:

Post a Comment