Tuesday, October 13, 2009

Famille G - Photographe Famille Bourget

J’ai eu une fin de semaine assez occupée. Comme vous pouvez déjà le voir, j’ai photographié un mariage samedi, photographié une session de maternité dimanche matin. Mais ce n’est pas tout, dimanche après-midi j’allais photographier la famille Gagné. Notre premier plan était de photographier à l’extérieur, avec les couleurs d’automne et les feuilles d’automne. Mais nous avons dû changer d’idée au courant de la session pour aller nous réchauffer à l’intérieur. Au début nous avons photographié à l’extérieur, c’est de valeur qu’il faisait froid - mais vraiment froid, car ça faisait de très belles photos. Vous allez voir quand même une photo qui a été prise à l’extérieur. Ils ont été bravent, surtout les enfants, de poser au froid et avec le vent sans manteau, car leur concept de vêtements était jeans et top blanc. J’espère seulement qu’il n’y en a pas un qui a tombé malade. Peut-être seulement la photographe, qui commence un petit mal de gorge. Après avoir décidé d’arrêter les photos à l’extérieur, nous sommes rentrés à l’intérieur. J’ai seulement une chose à dire, je n’avais pas besoin d’arrière-plan tellement que c’est bien arrangé chez Mme Gagné. Je crois même la contacter, le jour que je vais avoir mon studio, pour qu’elle puisse venir magasiner avec moi pour me donner ses petits trucs de décor intérieur ! Donc voici un petit aperçu de notre session et je vais mettre les autres photos d’ici 1 semaine.

No comments:

Post a Comment