Sunday, September 13, 2009

Mademoiselles Éloïse & Doriane - Photographe d'enfants

Samedi, je n’ai pas eu la chance de m’ennuyer. J’ai eu 2 sessions de photographie, une en matinée et une deuxième en après-midi. En avant-midi, je suis allée photographier deux petites soeurs, qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Éloïse, la plus vieille, m’a tout de suite accueillie avec son sourire contagieux et son petit « bonjour Marie-Eve » et son petit rire. J’avais déjà hâte de les photographier. C’est toujours un sport de photographier deux jeunes enfants en bas âge, ils déplacent toujours de l’énergie, puis Éloïse et Doriane n’ont pas fait exception à cette règle. Elles ont fait courir maman et grands-parents. Même si elles étaient toujours en mouvement, nous avons pu capter de belles photos. Joanne, est une bonne amie à ma soeur, je la côtoie assez souvent et c’est toujours un plaisir de photographier sa famille, et de voir grandir ses belles cocottes. La prochaine session qui nous attend est leur session de famille en novembre. À venir, lundi, un aperçu de la session de samedi après-midi, la famille Bazinet.

No comments:

Post a Comment