Friday, September 11, 2009

Session de maternité Natacha - Photographe de maternité St-Albert

Lundi, j’ai photographié Natacha et sa fille. Je photographiai Natacha pour des photos de maternité, puis j’en ai profité avec la belle température pour les photographier les deux à l’extérieur dans un champ de blé d'Inde. Par la suite, les photos à l’extérieur terminé nous sommes rentrés pour faire des photos en studio. J’ai simplement qu’une chose à dire, les deux étaient très belles et faciles à photographier. Émilie avait beaucoup d’énergie à dépenser et parfois elle me donnait même des idées de poses. Peut-être qu’elle va être mon assistante plus tard, on ne sait jamais! Une chose est certaine, on n’a pas le temps de s’ennuyer quand Émilie est avec vous, je suis certaine qu’elle va prendre grand soin de sa petite soeur. C’était très plaisant de vous photographier, je ne pouvais mieux demander comme modèle. J’ai maintenant hâte de photographier la petite Juliette, et bien sûr toute la famille.

No comments:

Post a Comment