Monday, September 14, 2009

Famille Bazinet - Photographe famille Casselman

Samedi après-midi, j’ai rencontré la famille Bazinet pour faire des photos de leur famille. Nous avons commencé par faire des photos à leur demeure et ensuite on s’est dirigé près de la rivière pour faire des photos plus relaxes. Pendant qu’on marchait pour se rendre au 2e endroit, j’ai pu apprendre quelques souvenirs qu’ils avaient eus à certains endroits, les glissades sur les côtes pendant l’hiver, etc.. J’ai eu une belle session, ou j’ai beaucoup ri, surtout de Dominic qui «pleurait» puisque le soleil était très fort. Il faut préciser, que la plupart du temps, il ne faisait pas face au soleil, mais bon c’est un petit détail! Je n’ai qu’une chose à dire, c’est une famille qui est très proche et qui s’aime énormément. Voici donc un petit aperçu de vote session, puis on se voit ce vendredi pour visionner le reste.


Samedi, j’ai également fait une 3e session! Mais une session qui me demandait seulement un peu de courage. Petite histoire, samedi après la session de Bazinet, j’arrive chez moi et je m’en vais parler à l’extérieur avec mon cellulaire (puisque je n’ai jamais d’ondes dans la maison!). Tout d’un coup, je réalise qu’il y a une grenouille devant moi, ou peut-être un crapaud, pauvre Marc à qui j’ai criée à tue-tête, «OH MY GOD IL Y A UNE GROSSE GRENOUILLE DEVANT MOI!!». Donc, je n’ai pu m’empêcher d’aller chercher ma caméra et de la photographier. Elle était très patiente avec moi, elle ne bougeait pas d’un poil, même si ma caméra était à 2 pouces d’elle. Voici donc deux photos, une photo que j’ai prise d’elle et l’autre ou ma mère m’a photographiée pendant que je photographiai la grenouille.

No comments:

Post a Comment