Monday, July 27, 2009

Portfolio Marie-Pierre - Portfolio Photographer

La semaine dernière, j’ai photographié ma petite cousine Marie-Pierre. Notre mission était de faire des photos pour son portfolio, en d’autres mots des headshots, mais on n’a fait bien plus que sa. On a fait différentes photos, avec différents rechanges de vêtements qu’elle avait apportés. Marie-Pierre est une chanteuse, elle est très talentueuse et elle a une belle personnalité. Disons que je fais partie d’une famille, ou un peu retrouvez plusieurs artistes. Si vous cherchez quelqu’un, par exemple pour chanter à votre mariage ou peu importe l’occasion, écrivez-moi et je vous donnerai ses coordonnées. Je me suis beaucoup amusée à la photographier, nous avons ri beaucoup, entre autres Marie-Pierre a beaucoup de difficulté à rester sérieuse pour une photo, elle est toujours en train de rire ou sourire ! Comme toujours, c’est un plaisir de la photographier elle ou sa famille !

Marie-Eve

P.S. Petit rappel, que j’ai présentement un spécial maternité/nouveau-né(e). Vous connaissez quelqu’un qui est enceinte, glissez-lui un mot ou ça peut faire un beau cadeau de shower ! Pour plus de détails, visitez ce lien: http://meseguin.blogspot.com/2009/06/special-maternitenouveau-nee.html


No comments:

Post a Comment