Friday, July 17, 2009

Photoshoot maternité - bébé surprise

Ce soir je suis allée photographier une séance de maternité. Maman attend son deuxième bébé au début août, entre-temps la belle Pénéloppe occupe très bien le temps de maman et papa. Pénéloppe vient tout juste d’avoir 2 ans, puis comme tout enfant de deux ans elle a beaucoup d’énergie à dépenser. J’adore entendre les enfants rires, je peux dire que j’ai eu ma dose ce soir avec cette petite ricaneuse. Pour être capable de la photographier, en dernier, papa lui donnait de l’argent et la cocotte allais porter son argent dans sa petite caisse, très intelligente la cocotte. Elle attendait toujours son argent avant de nous donner une autre pose. Retournons maintenant à maman, très belle et facile à photographier et que de fous rires nous avons eus quand j’ai fait des poses d’elle sur son dos ! Vous formez une très belle famille et futur bébé sera très chanceux ou chanceuse d’avoir Pénéloppe comme grande soeur.

No comments:

Post a Comment