Monday, May 24, 2010

Bébé Frédéric ::: Photographe d'enfant Casselman

Jeudi soir j'ai pu rencontrer le nouveau bébé de Julie et Marc (http://meseguin.blogspot.com/2010/05/session-maternite-couple-belisle.html). J'ai photographié bébé Frédéric qui était âgé de 2 semaines et 2 jours, pour être précise. Lors de la session, nous avons photographié Frédéric seul et bien sûr des photos de famille. J'ai pu essayer une nouvelle pose, inspiré d'une photographe des États-Unis. La session en tout a duré un bon 2 heures. C'était un peu comique de prendre les photos de Frédéric, il était endormi (mais pas dur) je prenais donc une photo de lui il se réveillait et pleurait, on lui donnait donc sa suce et il se rendormait. Quand il était rendormi, on reprenait une photo, et le processus continuait. Il était un bébé très mignon, il était très grand et petit de taille. Il était un bon petit modèle pour essayer de nouvelle pose. Voici 2 de mes photos préférées de cette belle session.

1 comment:

  1. c'est un magnifique travail que tu fais hate de suivre tes avancés j'espère faire aussi bien que toi un jours^^

    ReplyDelete