Monday, June 14, 2010

Catherine & Carl ::: maternité

Samedi j'ai fait la rencontre de Catherine et Carl. Je les ai photographiés, pour une session de maternité. Ils attendent dans moins d'un moins une petite fille. J'ai appris au courant de la session, que Catherine est un peu comme moi, ricaneuse. Ce fut donc une session très joyeuse, où nous étions très détendus. Ils étaient très faciles à photographier, avec leur sourire contagieux et leur joie de vivre. C'est un couple très amoureux, puis qui a très hâte d'accueillir leur fille. J'ai pu essayer de nouvelle pose et bien sûr ressayer quelques poses avec eux. Je peux dire que, c'était très difficile de choisir, quelle photo mettre sur le blog. J'avais 4 coups de coeur et j'ai donc décidé d'en mettre. Voici 2 de mes coups de coeur.

[Merci Catherine et Carl, de m'avoir choisit pour documenter ce chapitre de votre vie. Je suis très contente d'avoir fait votre rencontre, puis j'espère avoir la chance de rencontrer votre fille.]


À voir prochainement sur le blog...
session de fiançailles de Karine & Mark... bébé Zoé..!

No comments:

Post a Comment