Saturday, June 19, 2010

Bébé Zoé ::: Photographe d'enfant St-Albert

À la fin mai j'ai eu la chance de photographier la belle Zoé. Elle était âgée de 2 mois. Un vraie petit cœur. Elle était de bonne humeur toute la durée de la session. En plus j'ai eu la chance de la photographier avec des beaux sourires. Ses parents n'arrêtait pas de me dire, qu'ils étaient les seuls capable à la faire sourire, et qu'aucune autre personne n'était pas capable de la faire sourire. Mais Zoé faisait tout le contraire de ce que ses parents m'avaient dit. Elle m'a sourit pour plusieurs poses. Il faut dire que j'ai des dons! J'ai toujours des petits trucs pour voler un sourire à un enfant. Zoé était une vraie petite modèle, je pouvais la placer comme je voulais et elle bougeait presque pas (ce qui est rare pour un bébé de cet âge). Je n'ai pas pu demander mieux, elle était tout à fait bonne tout au long de la session. Voici donc la preuve que j'étais capable de la faire sourire, et un de mes coups de coeur.

[ Merci Marie-Claude et Dan d'être venue me voir pour photographier votre belle famille et la belle Zoé. Elle était tout à fait adorable. J'espère avoir la chance de la photographier plus vieille.]

No comments:

Post a Comment