Wednesday, December 2, 2009

Certificat Cadeau - Photographe de portrait

Le temps des fêtes approche à grands pas ! Il ne reste plus que 23 jours avant Noël !!! J'ai très hâte aux fêtes cela va signifier que mon semestre au collège va être terminé et je vais être encore plus près à graduer. Mais quand même je ne vous écris pas pour vous parler de moi aujourd'hui !

Êtes-vous à la recherche de cadeau, pour offrir à un quelqu'un de spécial, pour le temps des fêtes? Avez-vous pensé qu'un certificat-cadeau pour se faire photographier serait un cadeau original à offrir ? J'ai donc des certificats-cadeaux à vendre, c'est un cadeau que vous pouvez offrir à presque n'importe qui à vos parents, votre parrain/marraine, vos grands-parents, quelqu'un qui attend un enfant ou qui vient tout juste d'avoir un enfant, à des amies... etc. Vous pouvez offrir le montant que vous désirez. Pour avoir plus d'informations, vous pouvez me contacter via info@meseguin.com. Je vous enverrai le certificat-cadeau par la poste, donc pensez également à quelques jours pour le recevoir.

Sur cela, bon shopping de Noël !!
Marie-Eve

No comments:

Post a Comment