Sunday, August 16, 2009

Nouveaux accessoires - Nouveaux-né(s)

J’ai fait l’acquisition dernièrement, d’accessoires pour futur photoshoot, pour les nouveaux nés et jeunes enfants. Comme mentionnée ce sont des accessoires pour les nouveaux-nés, et bien sûr j’ai d’autres accessoires que j’apporte toujours avec moi lors de session photographique de nouveau née. Mais j’ai trop hâte d’utiliser ces nouveaux accessoires que je voulais vous montrer tout de suite une photo des ceux-ci. J’ai également acheté des tutus pour petite fille, j’en ai reçu un présentement pour un enfant de 18 mois et mon deuxième sera pour les petites filles plus vieilles. Pour informations sur des sessions de nouveau nées ou enfants, n’hésitez pas à me contacter marie-eve@meseguin.com. Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et moi je vais aller me reposer de ma fin de semaine que je viens de passer dans mon village au Festival de la Curd!




Exemple d'une photo avec le tutu pour une petite fille de 18 mois !

No comments:

Post a Comment